Groupe HumaniTERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> www.hec.ca/humaniterre <
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Création du "???" des anciens

Aller en bas 
+6
NicoS
SgtScott
Amé
Marianne
simon
P-O
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
P-O

P-O


Nombre de messages : 199
Comité ou poste : Membre, ancien
Date d'inscription : 06/01/2006

Création du "???" des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du "???" des anciens   Création du "???" des anciens - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:45

Come on Nic ...!

Je me meurs de lire le compte rendu de votre reunion et voir un peu ou s'en va le "truc" des anciens !!

C est de la torture ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Nombre de messages : 17
Age : 40
Comité ou poste : commerce équitable
Date d'inscription : 09/01/2006

Création du "???" des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du "???" des anciens   Création du "???" des anciens - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:08

Ouais on en est rendu où ?
Nico fait moi signe si tu as besoin d'un coup de main...je verrai ce que je peux faire.
à bientôt !

Simon
Revenir en haut Aller en bas
SgtScott

SgtScott


Nombre de messages : 42
Age : 42
Comité ou poste : Membre depuis 2002, Président 2003-2004
Date d'inscription : 19/01/2006

Création du "???" des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du "???" des anciens   Création du "???" des anciens - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:13

Oui je sais, je me fais attendre. Désolé, avec la campagne de financement et le début de mon bénévolat pour Équita, je manque de temps. Mais bon, ça s'en vient aujourd'hui le 22 novembre je suis entrain d'écrire le tout. Alros, la surprise s'en vient!

Ceci, ne faite pas comme une certaine personne du RÉFAEC qui m'envoie des blast de marde pour me mettre de la pression pour écrire leur PV (je sais que personne va le faire à HumaniTERRE mais ça m'impressionne toujours de voir à quel point des gens très normaux aiment se donner plus d'importance qu'ils en ont!!!! Vive les grosses têtes étudiantes du mouvement étudiant en administration!)
Revenir en haut Aller en bas
SgtScott

SgtScott


Nombre de messages : 42
Age : 42
Comité ou poste : Membre depuis 2002, Président 2003-2004
Date d'inscription : 19/01/2006

Création du "???" des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du "???" des anciens   Création du "???" des anciens - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:39

OYÉ! OYÉ!

Malgré un délai plus long que prévu, j'ai l'honneur de vous présenter les aboutissements de la première réunions de création du conseil des anciens. Le document fait un peu plus de 5 pages et fait vraiment le tour de tous les aspects qu'impliquent la création d'une telle instance. Ainsi, je vous suggère d'en prendre connaissance et surtout je vous suggère de PASSER TOUS VOS COMMENTAIRES!!! En effet, j'ai fait le document au meilleur de ma mémoire et j'ai essayé de résumé la pensée du moment de manière concise et le plus compréhensible possible.

Voici le lien pour voir le document:
http://neumann.hec.ca/humaniterre/creation_conseil_des_anciens.doc

Bonne lecture et NE VOUS GÊNEZ SURTOUT DE PASSER TOUS VOS COMMENTAIRES SUR LE FORUM.
Revenir en haut Aller en bas
Charles




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2006

Création du "???" des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du "???" des anciens   Création du "???" des anciens - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:33

Juste pour renchérir sur les Les propsoitions d'AOC du ??? des anciens

Je propse comme nom officieux "Les Vieilles Branches"

Et Mister Bleuet, merci pour le compte-rendu!


Charles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création du "???" des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du "???" des anciens   Création du "???" des anciens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du "???" des anciens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News et autres sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe HumaniTERRE :: HumaniTERRE HEC Montréal :: Anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser