Groupe HumaniTERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> www.hec.ca/humaniterre <
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soirée retrouvailles

Aller en bas 
+7
Amé
Guillaume
simon
jsdufresne
Marianne
SgtScott
P-O
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NicoS

NicoS


Nombre de messages : 40
Comité ou poste : responsable des activités CÉ
Date d'inscription : 29/08/2006

Soirée retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles   Soirée retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:00

Je pense qu'on pourrait le faire chez moi,mais il me semble qu'un week-end à Québec pour aller voir les baleines remonter le St Lorent est organisé du 22 au 24 septembre... Crying or Very sad
Possible de décaler au 21?
Revenir en haut Aller en bas
Ge




Nombre de messages : 9
Age : 38
Comité ou poste : Présidente 2006-2007
Date d'inscription : 31/01/2006

Soirée retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: PAAAAAAAAAAARTY!   Soirée retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:20

Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez bien! Moi, ca va très bien, surout depuis qu'il y a eu plus de 50 personnes au Lancement d'HumaniTERRE ! Yééé ! J'étais trop contente Smile

Le jeudi 21 septembre après l'exec et notre souper, ca me convient parfaitement. Je pars pour Québec le vendredi alors le jeudi, c'est l'idéal pour moi. J'ai hâte de faire la fiesta avec vous !

sunny

Gen -xx-
Revenir en haut Aller en bas
Amé

Amé


Nombre de messages : 66
Comité ou poste : Présidente
Date d'inscription : 07/01/2006

Soirée retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles   Soirée retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:27

Le 21 ca me va aussi !!! afro

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin
Katie


Nombre de messages : 11
Comité ou poste : nouvelle ancienne membre
Date d'inscription : 06/01/2006

Soirée retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles   Soirée retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:12

yo!
long time no see!

décidez-vous!!! haha

jeudi le 21 moi ca me va, mais je travaille le lendemain, donc je ne pourrai pas fêter drunken autant hard-core que d'habitude (hum-hum, quelle habitude?)

a+
Kat
- hey oui, je suis encore en vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hec.ca/humaniterre
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 42
Age : 43
Comité ou poste : Ancienne!
Date d'inscription : 18/01/2006

Soirée retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles   Soirée retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:42

Donc c'est fixé pour le jeudi 21 chez NicoS... !!!! : )
Il faudrait envoyer de nouveau un message général à tous les Humaniterriens (nouveaux, vieux, plus plus vieux...), pour qu'on soit vraiment beaucoup!!!

Et félicitations pour votre lancement.... ça va être une belle année!
chao
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Amé

Amé


Nombre de messages : 66
Comité ou poste : Présidente
Date d'inscription : 07/01/2006

Soirée retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles   Soirée retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 1:10

On attend ta confirmation Nico et j'enverrais un mail !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
P-O

P-O


Nombre de messages : 199
Comité ou poste : Membre, ancien
Date d'inscription : 06/01/2006

Soirée retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles   Soirée retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 1:15

N'oubliez pas de donner l'addresse et les indications pour se rendre !
Revenir en haut Aller en bas
NicoS

NicoS


Nombre de messages : 40
Comité ou poste : responsable des activités CÉ
Date d'inscription : 29/08/2006

Soirée retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles   Soirée retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 2:44

Hormis Marianne qui me fait flipper avec son "pour qu'on soit vraiment beaucoup" Laughing ,je crois qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour que ca se fasse chez moi. Je vous confirme ca demain...

Sachant que j'habite à 3minutes(2467 boulv Edouard-Monpetit; apart2) du HEC,on peut se retrouver la-bas et y aller ensemble!Comme ca en plus,si jamais je me vois dans l'obligation d'annuler(J'ai pas encore demandé à un de mes colloc qui peut tres bien avoir un exam le lendemain ou je ne sais quoi...),ou pour finir la soirée, on pourrait aller au tabasco prendre un verre!

voila tout de suite mon num de cellulaire au cas ou: 514-655-7572

Nico
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Nombre de messages : 17
Age : 40
Comité ou poste : commerce équitable
Date d'inscription : 09/01/2006

Soirée retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Le 21 c'est parfait !   Soirée retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:40

Hey salut tout le monde !
Le 21 m'apparaît comme une date idéale...puisque je ne travaille pas le vendredi ! Alors vous pouvez donc compter sur ma présence.
À jeudi !

Simon
Revenir en haut Aller en bas
chantal_c

chantal_c


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Soirée retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles   Soirée retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:33

Allo à tous,
Jeudi 21 c'est bien comme date. cheers
C'est très chouette! Moi ca fait longtemps que j'étais pas à Montréal alors je suis contente de retrouver tout le monde et rencontrer la nouvelle gang!
Et puis, même s'il n'y a pas de bergères et moutons, chui sure que ca sera l'fun tout pareil... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Amé

Amé


Nombre de messages : 66
Comité ou poste : Présidente
Date d'inscription : 07/01/2006

Soirée retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles   Soirée retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 1:02

Ouais Chant !!!!! bounce

On se voit jeudi alors !!!! cheers

Ca va être vraiment l'fun !!!! afro

lol!
Revenir en haut Aller en bas
NicoS

NicoS


Nombre de messages : 40
Comité ou poste : responsable des activités CÉ
Date d'inscription : 29/08/2006

Soirée retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles   Soirée retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 2:11

juste un truc...Vous nous retrouvez à quelle heure les anciens??(parceque le Céxec va rester ensemble de 18h jusqu'au bout de la nuit!)

Sinon pour mon apart,c'est bon jusqu'à 22h30...ca fait un peu short,mais on peu toujours aller finir la soirée au tabasco!
Revenir en haut Aller en bas
SgtScott

SgtScott


Nombre de messages : 42
Age : 42
Comité ou poste : Membre depuis 2002, Président 2003-2004
Date d'inscription : 19/01/2006

Soirée retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles   Soirée retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:43

Bon enfin des déblatérations qui aboutissent!!!! cheers

OK moi j'y serai aux alentours de 20h30 chez le NicoS génération 2 (j'imagine que génération 1 c'est moi.... Razz ).

Aussi, j'ai transféré le courriel à tous les anciens que j'ai dans mon carnet d'adresse. Je vais essayer de faire une tournée téléphonique pour m'assurer de mobiliser le plus de gens possible histoire de pouvoir bien créer des liens entre nouveaux et anciens. En passant, le but c'est qu'il y ait plus de nouveaux que d'anciens, alors à vous d'agir l'éxec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amé

Amé


Nombre de messages : 66
Comité ou poste : Présidente
Date d'inscription : 07/01/2006

Soirée retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles   Soirée retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:33

Oui c bien toi Nico génération 1.

On moblise les troupes !! affraid aller !
Revenir en haut Aller en bas
NicoS

NicoS


Nombre de messages : 40
Comité ou poste : responsable des activités CÉ
Date d'inscription : 29/08/2006

Soirée retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles   Soirée retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:01

juste un petit détail...vous êtes grandement invité à apporter de l'alcool!! Wink

(pas pour moi parceque j ai déja une gueule de bois dont je me souviendrais longtemps,mais je pourrais pas fournir ce soir pour tout le monde...)
Revenir en haut Aller en bas
P-O

P-O


Nombre de messages : 199
Comité ou poste : Membre, ancien
Date d'inscription : 06/01/2006

Soirée retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles   Soirée retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 8:46

C'était très cool comme party !!
Merci Nico pour l'hospitalité... et merci à tes colocs aussi Smile

C'est quand le prochain !? On fait quelque chose à Noel !?

peut-être que cette fois ça devrait être posté dans le forum général et pas "anciens".
Revenir en haut Aller en bas
NicoS

NicoS


Nombre de messages : 40
Comité ou poste : responsable des activités CÉ
Date d'inscription : 29/08/2006

Soirée retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles   Soirée retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:52

C'était effectivement vraiment sympa!
Avec des petites anecdotes comme les pizzas éthiques tibetaines qui étaient italiennes et la bonne ambiance,on devrait pas avoir trop de mal à motiver des gens pour une prochaine soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles   Soirée retrouvailles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée retrouvailles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe HumaniTERRE :: HumaniTERRE HEC Montréal :: Anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser