Groupe HumaniTERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> www.hec.ca/humaniterre <
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Soirée retrouvailles

Aller en bas 
+7
Amé
Guillaume
simon
jsdufresne
Marianne
SgtScott
P-O
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P-O

P-O


Nombre de messages : 199
Comité ou poste : Membre, ancien
Date d'inscription : 06/01/2006

Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Soirée retrouvailles   Soirée retrouvailles Icon_minitimeMar 21 Mar - 2:30

Salut...

je crois que ce serait une bonne idée de faire périodiquement une espèce de soirée retrouvailles. Pour que les anciens se revoient, mais surtout aussi pour rencontrer les nouveaux membres.

Et ça, me semble que ça serait un minimum de galenterie si l'invitation venait des anciens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SgtScott

SgtScott


Nombre de messages : 42
Age : 42
Comité ou poste : Membre depuis 2002, Président 2003-2004
Date d'inscription : 19/01/2006

Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles   Soirée retrouvailles Icon_minitimeMar 21 Mar - 10:26

Hé! Hé! J'ai une solution pour vous,

Par contre P-O, je dois t'avouer que tu es peu subtile! Razz

Donc, pour tous les anciens qui voudraient se revoir la "bette" et pour tous les nouveaux qui voudraient fraterniser entre eux et rencontrer quelques anciens, je vous invite à un party que je fais chez moi le vendredi 31 mars en soirée. Je vous demande seulement de confirmer votre présence en m'écrivant à nicolas.3.tremblay@hec.ca et je vous donnerai alors les indications pour vous rendre jusqu'à chez moi (dites moi seulement votre mode de transport).

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
SgtScott

SgtScott


Nombre de messages : 42
Age : 42
Comité ou poste : Membre depuis 2002, Président 2003-2004
Date d'inscription : 19/01/2006

Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles   Soirée retrouvailles Icon_minitimeMar 28 Mar - 10:08

Salut,

Juste un petit rappel pour vous réitérer l'invitation à la grande fête qui se tiendra chez moi ce vendredi 31 mars en soirée. Tous les nouveaux et les anciens membres sont les bienvenue. Pour avoir l'adresse (je ne la donne pas sur Internet, c'est juste logique!) écrivez moi à nicolas.3.tremblay@hec.ca.

À vendredi,
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 42
Age : 43
Comité ou poste : Ancienne!
Date d'inscription : 18/01/2006

Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Prochaine soirée retrouvailles   Soirée retrouvailles Icon_minitimeMar 18 Juil - 10:09

Bonjour à tous!

J'espère que tout le monde passe un bel été!

Les soirées HumaniTERRE étant toujours de vifs succès, je propose qu'on commence à planifier la prochaine! Je me disais que ça serait bien que les anciens invitent les nouveaux pour bien débuter l'année 2006-2007 et finir les vacances en beauté. Ca serait une belle occasion pour tout le monde de se connaître, et pour ceux qui étaient en échange de se remettre dans le bain!

Qu'en dites-vous?

Je ne peux malheureusement inviter chez-moi puisque j'habite à Québec... Quelqu'un a un endroit à proposer?

Marianne
Revenir en haut Aller en bas
SgtScott

SgtScott


Nombre de messages : 42
Age : 42
Comité ou poste : Membre depuis 2002, Président 2003-2004
Date d'inscription : 19/01/2006

Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles   Soirée retrouvailles Icon_minitimeMar 18 Juil - 10:34

Bonjour,

Ça fait un bail que je n'ai pas regardé le forum mais je suis ravi de cette suggestion.

Bon! Vous me connaissez, je ne peux refuser une occasion de faire la fête. Donc, si vous voulez faire cette fête en septembre, je crois que j'aurai fini de m'installer dans mon nouvel appartement, alors j'offre mon chez moi! (juste à côté des métros De Castelneau et Jean-Talon).
Revenir en haut Aller en bas
P-O

P-O


Nombre de messages : 199
Comité ou poste : Membre, ancien
Date d'inscription : 06/01/2006

Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles   Soirée retrouvailles Icon_minitimeMar 18 Juil - 11:46

Ah oui! !

un party ! J'espère qu'on pourra faire ça avant mon départ pour Londres autour du 20 septembre! Smile

Est-ce qu'il y a des prix pour ceux qui viennent costumés ?
Revenir en haut Aller en bas
SgtScott

SgtScott


Nombre de messages : 42
Age : 42
Comité ou poste : Membre depuis 2002, Président 2003-2004
Date d'inscription : 19/01/2006

Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles   Soirée retrouvailles Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:31

Avec des dates précises comme celle-là et si on se prend à l'avance, tout est possible... même les prix pour les gens déguisés et pour celui qui trouve le plus beau nain de jardin!
Revenir en haut Aller en bas
P-O

P-O


Nombre de messages : 199
Comité ou poste : Membre, ancien
Date d'inscription : 06/01/2006

Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles   Soirée retrouvailles Icon_minitimeJeu 20 Juil - 7:26

... ah ah!

je connais quelqu'un qui voudrait bien se déguiser en bergère...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 42
Age : 43
Comité ou poste : Ancienne!
Date d'inscription : 18/01/2006

Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Party des retours et des départs et des autres   Soirée retrouvailles Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:28

Salut!!!

Alors je crois qu'on devrait viser le 15 ou le 16 septembre...
Y'a quelqu'un qui veut se déguiser en mouton?
Ou mieux, en troupeau de moutons?

Marianne
Revenir en haut Aller en bas
jsdufresne

jsdufresne


Nombre de messages : 2
Comité ou poste : Coordonnateur général, Réseau citoyen de solidarité Iciéla
Date d'inscription : 29/03/2006

Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles   Soirée retrouvailles Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:03

Je suis bien partant pour les moutons!! Et il faut bien sur aller chercher la bière à l'épicerie en troupeau!! Le 15 serait mieux pour moi...

afro Bonne journée à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
P-O

P-O


Nombre de messages : 199
Comité ou poste : Membre, ancien
Date d'inscription : 06/01/2006

Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles   Soirée retrouvailles Icon_minitimeJeu 27 Juil - 7:33

Vendredi le 15 septembre... ça plane pour moi moi moi moi moi ça plane pour moi !

Bien que le mouton soit une bonne idée, je ne suis pas certain encore du costume que je vais choisir. C'est que d'autres possibilités intéressantes s'offrent à nous; comme en arpenteur, ou en rectangle, ou en sous-produit de poulet, ou en foin... ou en glissement de terrain. Je vous lance le défi de qui se déguise en le plus beau glissement de terrain !

Aussi, on pourrait clairement dire qu'il s'agit d'un party d'Halloween prématuré. Ça encouragerait quelques sceptiques à participer...
Revenir en haut Aller en bas
SgtScott

SgtScott


Nombre de messages : 42
Age : 42
Comité ou poste : Membre depuis 2002, Président 2003-2004
Date d'inscription : 19/01/2006

Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles   Soirée retrouvailles Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:13

Oh! Je vois que la bière belge vous stimule l'imagination!

Ce qui est bien avec le mouton c'est que si tu as froid tu peux le tondre et te faire une couverte. Aussi, à faire attention pour les glissements de terrain, il faut enlever toute construction et évacuer le secteur avant de procéder au glissement en question!

Moi je cherche toujours Charlie depuis qu'ils ont sorti un nouveau livre, peut-être sera-t-il à cette fête! Sinon, il nous faudra aussi un costume d'aubergiste, de cervoise fraîche et de gaulois... romains s'abstenir!

Pour le vendredi le 15 septembre ou samedi le 16 septembre, ça me va. De plus, si vous optez pour l'option "Faire ça chez moi", et après consultation de mon carnet de location (et oui! je loue mon appartement à des nains pour leurs soirées thématiques, la dernière était combien de nains peuvent entrer dans des plats tuperware! toute qu'une soirée) l'appartement est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
P-O

P-O


Nombre de messages : 199
Comité ou poste : Membre, ancien
Date d'inscription : 06/01/2006

Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles   Soirée retrouvailles Icon_minitimeMar 15 Aoû - 10:30

Bon, je vais jouer les troubles fêtes... ça serait vraiment mieux pour moi si on pouvait devancer le party au 8 ou 9 septembre. C'est la fin de semaine d'avant.

est-ce que les moutons et autres bergères sont disponibles ?!

Éventuellement, il faudrait peut-être ouvrir la discussion en dehors du forum et envoyer quelques email...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 42
Age : 43
Comité ou poste : Ancienne!
Date d'inscription : 18/01/2006

Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: ok   Soirée retrouvailles Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:17

Pour moi ça irait!!!
Quoi!? dites moi pas que tout le monde n'est pas encore au courant???
Il faudrait envoyer un mail avec le lien vers le forum... : )
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Nombre de messages : 17
Age : 40
Comité ou poste : commerce équitable
Date d'inscription : 09/01/2006

Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Vous avez dit un party !?!   Soirée retrouvailles Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:44

Bonjour à vous tous !
Et bien je dois avouer que moi aussi ça fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venu faire mon tour sur le forum...j'espère que vous saurez me le pardonner ! Comme vous le savez je suis également toujours partant pour faire le party ! Alors, en ce qui me concerne, la fin de semaine du 15-16 serait beaucoup plus approprié, puisque je suis en train de planifier une fin de semaine à mon chalet le 8 et 9. Et si le party est le samedi je peux veiller plus tard puisque je ne travaille pas le dimanche. (Vous aurez donc compris que je travaille malheureusement le samedi matin...). Je n'ai pas encore trouver mon costume, mais je ne fais que penser à ça jour et nuit ! J'ai bien hâte de tous vous revoir !

PÉO je n'ai pas fini (on pourrait même dire commencer) ma partie pour le rapport annuel, mais je compte bien m'y mettre sous peu !

à bientôt !

Simon
Revenir en haut Aller en bas
SgtScott

SgtScott


Nombre de messages : 42
Age : 42
Comité ou poste : Membre depuis 2002, Président 2003-2004
Date d'inscription : 19/01/2006

Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles   Soirée retrouvailles Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:46

Salut,

Bon je viens tout juste d'envoyer un courriel à l'asso. et à tous les humaniterriens que j'ai dans mon carnet d'adresse. Aussi, j'ai écrit un courriel directement à Geneviève pour m'assurer que l'exécutif actuel reçoive l'information et participe à notre discussion.

J'ai hâte de voir les suites de cette fabuleuse odyssée!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2006

Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles   Soirée retrouvailles Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:57

Suite au courriel de Nico (cf. message précédent), je tiens à exprimer en ces lieu ma participation future à cet événement (si bien entendu la date me le permet).
Tiens, puisque je suis ici, chose amusante : je passe la prochaine session à HEC ! pirat Ça va me faire bizarre pale
Revenir en haut Aller en bas
P-O

P-O


Nombre de messages : 199
Comité ou poste : Membre, ancien
Date d'inscription : 06/01/2006

Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles   Soirée retrouvailles Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:22

Bon bon bon... content de vous revoir sur le forum Sim et Guillaume !!

Essayons donc de trouver un compromis. Puisque je ne peut pas les 15-16 et que Sim ne peut pas les 8-9, je lance le vendredi 22 septembre.

C'est la veille de mon départ. Il me semble que ça me rappelle quelque chose Smile mais c'est plutôt flou. hehe

Donc, est-ce que ça marche pour vous ??

VENDREDI le 22 SEPTEMBRE !!
Revenir en haut Aller en bas
SgtScott

SgtScott


Nombre de messages : 42
Age : 42
Comité ou poste : Membre depuis 2002, Président 2003-2004
Date d'inscription : 19/01/2006

Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles   Soirée retrouvailles Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:37

Hola los tontos!

Bon le 22 septembre c'est faisable mais Miriam travaille le lendemain dans le cadre d'une activité de la CDEC et moi j'y serai bénévole car j'ai mes cartes de RCR (donc, si j'ai à le faire faudrait pas trop que je sois scrap!). Donc, encore là c'est pas une idéal mais c'est faisable.

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Nombre de messages : 17
Age : 40
Comité ou poste : commerce équitable
Date d'inscription : 09/01/2006

Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles   Soirée retrouvailles Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:55

Le 22 m'apparaît faisable ! Je travaille également le lendemain...alors je propose que la soirée débute tôt (genre 18h, 19h) pour nous laisser le temps de se voir et de se raconter nos péripéties des derniers mois ! J'attends vos impressions la dessus !

Simon
Revenir en haut Aller en bas
Amé

Amé


Nombre de messages : 66
Comité ou poste : Présidente
Date d'inscription : 07/01/2006

Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles   Soirée retrouvailles Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:28

C bon ca le 22 ! Ca me va bien !
Revenir en haut Aller en bas
P-O

P-O


Nombre de messages : 199
Comité ou poste : Membre, ancien
Date d'inscription : 06/01/2006

Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles   Soirée retrouvailles Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:37

Si il y a plein de monde qui travaillent le samedi (dont celui chez qui devait se dérouler la fête), est-ce que le jeudi est plus adéquat ?

Sinon, Simon, est-ce que tu penses qu'on pourrait faire ça chez vous le Vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
NicoS

NicoS


Nombre de messages : 40
Comité ou poste : responsable des activités CÉ
Date d'inscription : 29/08/2006

Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles   Soirée retrouvailles Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:59

Salut tout le monde!

Les nouveaux sont conviés? Rolling Eyes

Vous pourrez nous faire partager vos expériences respectives et moi je vous ferais partager ma bière(bon deal,sérieusement!)...
Revenir en haut Aller en bas
P-O

P-O


Nombre de messages : 199
Comité ou poste : Membre, ancien
Date d'inscription : 06/01/2006

Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles   Soirée retrouvailles Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:24

C'est clair que les nouveaux sont invités !!!!!

C'est le but !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
SgtScott

SgtScott


Nombre de messages : 42
Age : 42
Comité ou poste : Membre depuis 2002, Président 2003-2004
Date d'inscription : 19/01/2006

Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles   Soirée retrouvailles Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:04

Salut! Salut!

Comme il se pourrait fort bien que j'aie recommencé à travailler aux alentours du 22 septembre, je crois qu'il me sera difficile de disponibiliser mon appartement pour le jeudi 21 septembre. Cependant je suis "full partant" pour faire la fête à cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles   Soirée retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe HumaniTERRE :: HumaniTERRE HEC Montréal :: Anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser