Groupe HumaniTERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> www.hec.ca/humaniterre <

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

AQPERE

2 participants
AuteurMessage
Cédric

Cédric

Comité ou poste : Environnement

AQPERE Empty
MessageSujet: AQPERE   AQPERE Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:11

Le groupe HumaniTERRE fait désormais partie de l’AQPERE (l’association québécoise pour la promotion de l’éducation relative à l’environnement). Cette Association a été fondée en 1990 pour permettre aux personnes et aux groupes de se retrouver au sein d'un mouvement qui agit en faveur du développement de l'éducation et de la formation en environnement au Québec. Elle œuvre au rassemblement des intervenants en ERE dans une perspective d'échange, de diffusion d'informations et de concertation des actions.

En devenant membre de l’AQPERE, HEC HumaniTERRE bénéficie :

• D’un soutien logistique pour organiser des événements en ERE
• D’une possibilité d'annoncer ou de publier dans le bulletin mensuel Int'ERE.net
• D’un inventaire des projets en ERE dans les régions ainsi que des personnes ressources sur différents sujets
• De la diffusion de nos outils pédagogiques lors d'événements environnementaux
• De lettres d'appui à nos demandes de financement
• De colloques et d’occasions de réseautage

En espérant que cette nouvelle participation vous comble de bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
SgtScott

SgtScott

Comité ou poste : Membre depuis 2002, Président 2003-2004

AQPERE Empty
MessageSujet: Re: AQPERE   AQPERE Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:09

Allo!

Félicitation pour cette nouvelle initiative! À mes yeux, l'AQPERE est un excellent réseau où HumaniTERRE pourra trouver plusieurs ressources pour ses divers projets, particulièrement celui de HEC Campus durable. D'ailleurs, l'AQPERE étant situé au Collège de Rosemont (du moins, je crois), j'ai rencontré dernièrement une personne qui a beaucoup travaillé à l'implantation de la norme ISO-14001 au Collège de Rosemont et qui pourrait certainement vous faire part de plusieurs commentaires très constructif pour HEC Campus durable. De plus, je pense que cette personne fait parti de l'AQPERE. Si vous êtes intéressé que je vous mette en contact, dites-le moi.
Revenir en haut Aller en bas

AQPERE
Page 1 sur 1