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P-O

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Nombre de messages : 199
Comité ou poste : Membre, ancien
Date d'inscription : 06/01/2006

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MessageSujet: Offres d'emploi   Offres d'emploi Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:11

Conscience Équitable
1395 Notre-Dame, C.P : 480
Saint-Césaire, Qc
J0L 1T0

Conscience Équitable est à la recherche d’un ou une personne pour combler un poste d’ordre administratif à Saint-Césaire, Québec.

Qui sommes-nous?

Conscience Équitable un organisme sans but lucratif vise à soutenir à long terme des coopératives et organisations de micro-producteurs en favorisant la gestion participative et démocratique de ses membres par voie du commerce équitable. Ce soutient est donné à travers l’achat, la distribution et la commercialisation des produits fabriqués par des coopératives. Ceci assure un revenu constant et suffisant afin d’améliorer la qualité de vie des membres autant au niveau familial que communautaire tout en leur permettant d’apprendre les mécanismes du commerce. De plus, ce que vise Conscience Équitable au Québec est d’assurer la promotion de la consommation responsable et la sensibilisation aux réalités différentes des micro-producteurs vivant dans un cadre économique marginalisé.

Rôle principal
• Assiste la direction dans l’organisation et le suivi des activités de commerciales

Description générale de tâches :
• Développement de nouveaux clients
• Vente de produits / communication avec les clients
• Réception/livraison des produits
• Procéder à la comptabilité de base et suivre les comptes à payer et à recevoir
• Contrôle des coûts, des revenus et des opérations
• Gestion des inventaires
• Communication externe
• Rapport exécutif semi annuel
• Tenir à jour l’information concernant les coopératives
• Mise à jour du site Internet
• Organisation d’événements

Profil recherché :
• Technique collégial en administration ou gestion, ou diplôme universitaire dans un domaine relié et expérience pertinente
• Bon niveau fonctionnel en français, anglais et espagnol
• Connaissances en comptabilité et gestion
• Engagement à long terme pour assurer une continuité dans les actions
• Être prêt à se déplacer à travers le Québec pour entretenir les relations avec les clients et posséder une automobile.
• Bonnes aptitudes en rédaction;


Qualités personnelles exigées
• Dynamique et ayant un bon sens de jugement;
• Avoir une bonne capacité d’adaptation;
• Excellent sens des responsabilités, de l’autonomie et de l'initiative;
• Capacité à planifier et à organiser;
• Souci du détail et précision;
• Discrétion et professionnalisme;

Veuillez SVP nous faire parvenir les informations suivantes:
• Une courte lettre d'intention
• Un CV

Le contrat est pour une période de 20 mois et débute aussitôt que possible. Il s’agit d’un poste à temps plein, sur une base de 30 heures par semaine.

La personne choisie pour le poste doit être éligible à une subvention salariale.

Ces informations doivent être envoyées par courriel à l’adresse marc.antoine.demers@usherbrooke.ca le plus tôt possible. Seuls les dossiers complets seront pris en compte et seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Pour de plus amples renseignements, contactez :
Par téléphone : Marc-Antoine Demers au (450) 469-4600 poste 234
Par courriel : marc.antoine.demers@usherbrooke.ca
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