Groupe HumaniTERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> www.hec.ca/humaniterre <
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Souper de Noël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 42
Age : 43
Comité ou poste : Ancienne!
Date d'inscription : 18/01/2006

Souper de Noël Empty
MessageSujet: Souper de Noël   Souper de Noël Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:48

Bonjour à tous,

Je discutais lors de nos retrouvailles anciens-nouveaux la semaine dernière (dont je me souviendrai longtemps!!) et l'idée a été lancée d'organiser une soirée où il serait peut-être plus facile de jaser et de se connaître... on avait donc pensé à un souper, et le début des vacances de Noël serait un bon moment pour cela! Je propose une bouffe communautaire chez quelqu'un s'il y a un volontaire, puisque le resto c'est quand même plus cher...

Enfin, c'est une idée, je ne sais pas ce que vous en pensez? Bien sur on peut poursuivre la soirée dans un pub après le souper aussi... : )

J'ai déjà hâte!

Marianne
Revenir en haut Aller en bas
P-O

P-O


Nombre de messages : 199
Comité ou poste : Membre, ancien
Date d'inscription : 06/01/2006

Souper de Noël Empty
MessageSujet: Re: Souper de Noël   Souper de Noël Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:16

Splendide !

juste pour savoir... c'est quand à peu près le début des vacances de noel pour vous ?

Aussi, même si je suis pas là pour l'Halloween, j'espère que vous ferez une soirée déguisé en bergères et en glissements de terrains. hehe
Mais pas en glissement de bergère !! geek
Revenir en haut Aller en bas
SgtScott

SgtScott


Nombre de messages : 42
Age : 42
Comité ou poste : Membre depuis 2002, Président 2003-2004
Date d'inscription : 19/01/2006

Souper de Noël Empty
MessageSujet: Re: Souper de Noël   Souper de Noël Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:13

Oups! on parle de rencontres sociales et qui dit rencontres sociales dit peut-être bonne occasion de faire la fête!!! Et bien, voilà je réapparaît sur le forum!!!!!

Non, sans farce j'essaie tranquilement à ma reconnecter au forum.

Bref, pour un party costumé en lien avec l'Halloween et bien je vous annonce que ma pendaison de crémaillère risque d'être en octobre car tous les travaux sont terminés dans mon nouvel appartement. La date reste à confirmer. Anyway, comme tous les HumaniTERRIENS seront invités surveillés le forum.

Pour l'idée de Marianne à Noël je la trouve excellente et je disponibilise mon appartement sous consentement de ma copine lorsque des dates plus précises seront proposées.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 42
Age : 43
Comité ou poste : Ancienne!
Date d'inscription : 18/01/2006

Souper de Noël Empty
MessageSujet: Re: Souper de Noël   Souper de Noël Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:26

Pour le souper de Noël, je propose le vendredi 15 décembre. Est-ce que cette date serait possible pour l'horaire de fin de session à HEC? Et pour nos hôtes? Et pour ceux qui partent au soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Amé

Amé


Nombre de messages : 66
Comité ou poste : Présidente
Date d'inscription : 07/01/2006

Souper de Noël Empty
MessageSujet: Re: Souper de Noël   Souper de Noël Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:54

Il me semble que le 15 tombe en plein dans la semaine d'examens du HEC ; en tous cas pour ma part, j'en ai jusqu'au 18 No

Voyons avec les autres si c'est un problème
Revenir en haut Aller en bas
SgtScott

SgtScott


Nombre de messages : 42
Age : 42
Comité ou poste : Membre depuis 2002, Président 2003-2004
Date d'inscription : 19/01/2006

Souper de Noël Empty
MessageSujet: Re: Souper de Noël   Souper de Noël Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:44

Bonjour,

J'ai finalement eu le consentement de ma copine pour disponibiliser une fois de plus mon magnifique appartement pour le souper de Noël. En passant, si vous êtes tannée que j'ouvre toujours ma porte dites moi-le!!

Pour les dates, moi je n'ai rien de planifier encorepour décembre.
Revenir en haut Aller en bas
P-O

P-O


Nombre de messages : 199
Comité ou poste : Membre, ancien
Date d'inscription : 06/01/2006

Souper de Noël Empty
MessageSujet: Re: Souper de Noël   Souper de Noël Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:49

humm...

ça regarde pas génial pour moi. Je crois que je vais être à l'extérieur de la ville la semaine du 18. Soite Smile

Je suis certain que vous aurez une géniale partie de plaisir à fêter du même souffle la fin des exams et le noel HumaniTERRien !

Par exemple, c'est clair que je veux vous voir avant de repartir. Peut-être lors de la deuxième rencontre de création du "???" des anciens ou encore appelé le Réseau de la Marmaille vieillissante :p
... si jamais cette rencontre avait lieu au cours de la 1ere semaine de janvier.

en t k, ceci est le 400e message sur le forum éééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souper de Noël Empty
MessageSujet: Re: Souper de Noël   Souper de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe HumaniTERRE :: HumaniTERRE HEC Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser