Groupe HumaniTERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> www.hec.ca/humaniterre <
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Généralité - Kiosques entrée Louis-Collin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jak

Jak


Nombre de messages : 17
Comité ou poste : Commerce équitable
Date d'inscription : 09/01/2006

Généralité - Kiosques entrée Louis-Collin Empty
MessageSujet: Généralité - Kiosques entrée Louis-Collin   Généralité - Kiosques entrée Louis-Collin Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:58

Kiosques - entrée Louis-Collin

Environ à chaque semaine, un kiosque se tiendra à l'entrée Louis-Collin, généralement les mercredi ou jeudi. Ces kiosques visent à accrocher les passants et à faire connaître le commerce équitable. Des produits alimentaires y sont présentés (café, sucre, riz, chocolat, thé, chocolat chaud d'Équita - www.equita.qc.ca) et peut-être bientôt des produits d'artisanat de Dix Mille Villages (www.dixmillevillages.com).


Idées - début


- Améliorer nos kiosques en développant du matériel visuel pour
la sensibilisation (affiches, machins-3D, etc)

- Semaines thématiques - 2 ou 3 thématiques pour cette session
(ex: La Banane: affiches, photos de coopératives ou de bananes,
recherches sur le sujet, articles sur la banane équitable au Canada, etc.
)
Revenir en haut Aller en bas
Jak

Jak


Nombre de messages : 17
Comité ou poste : Commerce équitable
Date d'inscription : 09/01/2006

Généralité - Kiosques entrée Louis-Collin Empty
MessageSujet: L'Équipe - Kiosques   Généralité - Kiosques entrée Louis-Collin Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:08

Je poste les noms des personnes intéressés de faire les kiosques, comme ça vous pourrez travailler ensemble pour la préparation ou le travail sur un thème.

Julie B.-V.
Marion
Christine M.
Maïlys C.
Marie
Mélissa B.
Léa C.
Cécile P.
Élise O.
Marie C
Kunaal M.


En faisant les kiosques avec nous, vous apprendrez de vous-même et c'est une très bonne façon pour vous d'en apprendre plus sur le commerce équitable. Vous pouvez aller voir sur le site Internet d'HumaniTERRE sous l'onglet "Liens" de Commerce Équitable, il y a une tonne de sites et même sur le forum grâce à notre fameux Péo.

Je vous envoie plus d'info pour l'organisation et les horaires par e-mail ainsi que les adresses e-mails de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2006

Généralité - Kiosques entrée Louis-Collin Empty
MessageSujet: kiosque du mercredi 4octobre   Généralité - Kiosques entrée Louis-Collin Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:09

Je viens de recevoir le mail de Jacqueline...Jsui OP pour tenir le kiosque avec Nico...
Revenir en haut Aller en bas
NicoS

NicoS


Nombre de messages : 40
Comité ou poste : responsable des activités CÉ
Date d'inscription : 29/08/2006

Généralité - Kiosques entrée Louis-Collin Empty
MessageSujet: Re: Généralité - Kiosques entrée Louis-Collin   Généralité - Kiosques entrée Louis-Collin Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:45

géant!

Moi je serais sur place à partir de 11h35,mais je crois que Jack sera la avant(à confirmer!).
On a pas mal de choses à vendre la semaine prochaine!

Sinon j'ai récupéré plein d'affiches et des outils de sensibilisation!

A mercredi alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NicoS

NicoS


Nombre de messages : 40
Comité ou poste : responsable des activités CÉ
Date d'inscription : 29/08/2006

Généralité - Kiosques entrée Louis-Collin Empty
MessageSujet: Re: Généralité - Kiosques entrée Louis-Collin   Généralité - Kiosques entrée Louis-Collin Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:36

Bon kiosque avec beaucoup de sensibilisation et de vente!On a vendu une une soixantaine de tablettes de chocolats!!!Rupture de stock!


Pour la semaine prochaine,avec les intra arrivant,Jack ne pense pas pouvoir participer au kiosque.Quelqu'un pourrait etre la a partir de 11h40? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2006

Généralité - Kiosques entrée Louis-Collin Empty
MessageSujet: Kiosque du mercredi 11octobre   Généralité - Kiosques entrée Louis-Collin Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:42

Pour la semaine prochaine je peux tenir le stand à 11h40...
Revenir en haut Aller en bas
NicoS

NicoS


Nombre de messages : 40
Comité ou poste : responsable des activités CÉ
Date d'inscription : 29/08/2006

Généralité - Kiosques entrée Louis-Collin Empty
MessageSujet: Re: Généralité - Kiosques entrée Louis-Collin   Généralité - Kiosques entrée Louis-Collin Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:44

nikel...à priori cécile aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2006

Généralité - Kiosques entrée Louis-Collin Empty
MessageSujet: Organisation   Généralité - Kiosques entrée Louis-Collin Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:57

Juste pour information...Qui préparera le stand? (Pour les clés du local...) Je voulais aussi préciser mon horaire pour le stand : 11h15- 12h!
Revenir en haut Aller en bas
NicoS

NicoS


Nombre de messages : 40
Comité ou poste : responsable des activités CÉ
Date d'inscription : 29/08/2006

Généralité - Kiosques entrée Louis-Collin Empty
MessageSujet: Re: Généralité - Kiosques entrée Louis-Collin   Généralité - Kiosques entrée Louis-Collin Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:52

euh...sachant que jack ne peut pas,ca sera moi,mais je ne serais la qu'à partir de 11h40(comme indiqué au dessus).
et particulièrement ce mercredi,notre objectif est la sensibilisation orale: on a pas beaucoup de produits a vendre(ce que je considère comme un outil de sensibilisation aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Jak

Jak


Nombre de messages : 17
Comité ou poste : Commerce équitable
Date d'inscription : 09/01/2006

Généralité - Kiosques entrée Louis-Collin Empty
MessageSujet: Responsable des kiosques   Généralité - Kiosques entrée Louis-Collin Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:23

Coucou!

Marie-Christine est maintenant responsable des kiosques! cheers Vous recevrez des nouvelles pour la contacter pour lui donner vos disponibilités. Elle s'occupera de l'approvisionnement des produits et des présences aux kiosques.


ciao ciao

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2006

Généralité - Kiosques entrée Louis-Collin Empty
MessageSujet: Re: Généralité - Kiosques entrée Louis-Collin   Généralité - Kiosques entrée Louis-Collin Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:17

Bonjour à tous!
J'espère que votre semaine de relâche s'est bien passé! Je suis votre nouvelle responsable des kiosques. Pour la semaine de la rentrée, nous ne savons pas encore si un kiosque sera tenu. Je vous tiens informer dans le week-end.

ciaoo!

MarieC.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2006

Généralité - Kiosques entrée Louis-Collin Empty
MessageSujet: Kiosque du mercredi 1er novembre   Généralité - Kiosques entrée Louis-Collin Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:28

Bonjour à tous!
Info: Pas de kiosque ce mercredi 1er novembre.

MarieC.
Revenir en haut Aller en bas
NicoS

NicoS


Nombre de messages : 40
Comité ou poste : responsable des activités CÉ
Date d'inscription : 29/08/2006

Généralité - Kiosques entrée Louis-Collin Empty
MessageSujet: Re: Généralité - Kiosques entrée Louis-Collin   Généralité - Kiosques entrée Louis-Collin Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:13

Il y a bien kiosque demain!Venez nombreux...

Marie-Christine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Généralité - Kiosques entrée Louis-Collin Empty
MessageSujet: Re: Généralité - Kiosques entrée Louis-Collin   Généralité - Kiosques entrée Louis-Collin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Généralité - Kiosques entrée Louis-Collin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe HumaniTERRE :: Commerce Équitable :: Projets :: Kiosques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser