Groupe HumaniTERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> www.hec.ca/humaniterre <
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions d'améliorations?

Aller en bas 
+2
NicoS
Katie
6 participants
AuteurMessage
Katie
Admin
Katie


Nombre de messages : 11
Comité ou poste : nouvelle ancienne membre
Date d'inscription : 06/01/2006

Suggestions d'améliorations? Empty
MessageSujet: Suggestions d'améliorations?   Suggestions d'améliorations? Icon_minitimeLun 9 Jan - 4:15

Bonjour,

si vous avez des suggestions d'amélioration du forum ou pour des questions relatives à son utilisation ou ses fonctionnalités, faites-le ici :-)

Katie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hec.ca/humaniterre
NicoS

NicoS


Nombre de messages : 40
Comité ou poste : responsable des activités CÉ
Date d'inscription : 29/08/2006

Suggestions d'améliorations? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'améliorations?   Suggestions d'améliorations? Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:57

Bonjour!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Nico, petit nouveau fraichement arrivé à HEC et passionné de commerce équitable!
Mais si...vous m'avez forcément vu trainer ces derniers jours dans le local!

Enfin bref, voila plusieurs heures que je sillonne le forum et j'avoue être assez déconcerté. Très sincèrement, il est vraiment temps de le faire bouger!
Pour ca, il nous faut de nouveaux membres puisqu'aujourd'hui nous ne sommes qu'une poignée qui se connaissent et se côtoient au quotidien...

Faire connaitre l'adresse de ce forum et attirer "de la chair fraiche" relancerait sans doute ce beau forum, bien pensé!
Les débats d’actualité dans l’éventail de thèmes que recouvre HumaniTERRE ne manquent pas! Pour ma part, je vais finir le volet « commerce équitable » avant d’attaquer les autres sections du forum…et si on parlait du nouveau livre de Jacquiau?
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin
Katie


Nombre de messages : 11
Comité ou poste : nouvelle ancienne membre
Date d'inscription : 06/01/2006

Suggestions d'améliorations? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'améliorations?   Suggestions d'améliorations? Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:04

hey!

bon travail à l'équipe site internet/forum... Arnaud :-)

ca serait bien d'updater la liste de prix de la section "commandes" dans commerce équitable, ou rajouter une note que les prix peuvent changer sans préavis... c'est vieux de quoi.. un an?!



kat @
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hec.ca/humaniterre
P-O

P-O


Nombre de messages : 199
Comité ou poste : Membre, ancien
Date d'inscription : 06/01/2006

Suggestions d'améliorations? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'améliorations?   Suggestions d'améliorations? Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:53

Aussi concernant cette même liste de prix... ça serait vraiment pertinent de dire qu'en fait, maintenant, c'est CoopHEC qui assure la vente des produits !
Revenir en haut Aller en bas
P-O

P-O


Nombre de messages : 199
Comité ou poste : Membre, ancien
Date d'inscription : 06/01/2006

Suggestions d'améliorations? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'améliorations?   Suggestions d'améliorations? Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:00

Un autre truc. Ça serait bon d'ajouter les bulletins électroniques qui manque au bas de la page d'accueil du site. Ils sont tous là jusqu'en avril dernier. C'est précieux !
Revenir en haut Aller en bas
SgtScott

SgtScott


Nombre de messages : 42
Age : 43
Comité ou poste : Membre depuis 2002, Président 2003-2004
Date d'inscription : 19/01/2006

Suggestions d'améliorations? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'améliorations?   Suggestions d'améliorations? Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:26

Bonjour à tous,

En me reconnectant au forum, je vois que la popularié de ce dernier augmente et que le nombre de rubriques, messages, post-it, etc. est aussi plus nombreux. C'est génial!!! Cependant, je trouve aussi que la lecture du forum est devenue plus loude. En effet, je vois que plusieurs messages datent et deviennent de moins en moins pertinent. Avec tous ces nouvelles sections, je trouve que ces vieux messages alourdissent le forum et contribuent peut-être à rendre moins lisible l'ensemble des messages. Suis-je le seul à avoir cette opinion? Si oui, et bien ne tenez pas comte de ce message. Si non, et bien serait-il possible de faire un "message" du forum afin de garder un historique de tous les sujets abordés ainsi que du début du forum mais peut-être éliminer les sujets qui étaient très spécifiques et ponctuels.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Amé

Amé


Nombre de messages : 66
Comité ou poste : Présidente
Date d'inscription : 07/01/2006

Suggestions d'améliorations? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'améliorations?   Suggestions d'améliorations? Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:06

Oui on va peut etre faire un peu de ménage, c parti ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Admin



Nombre de messages : 1
Comité ou poste : Webmestre
Date d'inscription : 11/05/2006

Suggestions d'améliorations? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'améliorations?   Suggestions d'améliorations? Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:30

P-O a écrit:
Un autre truc. Ça serait bon d'ajouter les bulletins électroniques qui manque au bas de la page d'accueil du site. Ils sont tous là jusqu'en avril dernier. C'est précieux !


Um... oui Smile ! et il va falloir que je trouve un moyen pour alléger la page d'accueil sinon ça va pas être possible ! j'ai déjà dû enlever ceux de 2005 au risque de ne pas pouvoir updater le site Sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hec.ca/humaniterre
P-O

P-O


Nombre de messages : 199
Comité ou poste : Membre, ancien
Date d'inscription : 06/01/2006

Suggestions d'améliorations? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'améliorations?   Suggestions d'améliorations? Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:23

Puisque les rubriques "nouvelles, sources, documents...." et tout le reste contiennent de plus en plus de contributions dans les 3 volets, je me demande si ce serait pertinent de creer des sections destinees a ce genre d'information... dans lesquelles on pourrait separer en sous-sections pour permettre aux gens qui s'interessent a un aspect en particulier de l'environnement de le trouver plus facilement.

Plus facile a dire qu'a faire. Soite.
Avez-vous des idees sur la facon dont on pourrait organiser l'information ?

Y a pas des cracks de TI ici !?!? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions d'améliorations? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'améliorations?   Suggestions d'améliorations? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions d'améliorations?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe HumaniTERRE :: HumaniTERRE HEC Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser